Ce chiffonnier Louis Philippe contient 5 tiroirs très astucieux pour avoir encore plus de rangement !
La structure et la façade des tiroirs sont en agglomérés plaqués et les panneaux arrières en contre-plaqué.
De teinte merisier, il s'intègrera parfaitement dans un bureau ou encore une chambre.
Les dimensions :
L.52 x P.31 x H. 91 cm
Chiffonnier
Dont 1,50 € d'éco-participation
Un chiffonnier style Louis-Philippe se distingue par son allure sobre et élégante. Ce meuble combine une esthétique classique avec des matériaux modernes et des finitions soignées.
Conçu avec une structure robuste en aggloméré plaqué aniégré. Les façades des tiroirs suivent la même configuration.
Le dessus du chiffonnier est réalisé en medium (MDF), un matériau prisé pour sa surface lisse et uniforme. Cette combinaison garantit une finition impeccable et une résistance accrue.
La corniche et la plinthe, en ramin massif, ajoutent une touche authentique et traditionnelle au meuble. Le ramin, connu pour sa densité et sa durabilité.
L’ensemble du chiffonnier est protégé par un vernis polyuréthane, qui met en lumière la richesse des veines de l’aniégré tout en offrant une protection durable.